Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la pub tue mon design [problème résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teatoo
membre
membre
teatoo


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2006

la pub tue mon design [problème résolu] Empty
MessageSujet: la pub tue mon design [problème résolu]   la pub tue mon design [problème résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:14

Oui bah c'est vrai, c'est tout joli (ou presque) parce que c'est transparant etc... Mais j'ai un énorme rectangle de pub avec un fond qui vient tout me gâcher, on ne pourrait pas le rendre invisible ? Même avec le CSS si quelqu'un a une solution je vous en supplie aidez moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
victor79
fondateur du forum
fondateur du forum
victor79


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

la pub tue mon design [problème résolu] Empty
MessageSujet: Re: la pub tue mon design [problème résolu]   la pub tue mon design [problème résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:16

ben il faut payer un tout petit peu , c'est le gagne pain de forumactif!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2graf.1fr1.net
teatoo
membre
membre
teatoo


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2006

la pub tue mon design [problème résolu] Empty
MessageSujet: Re: la pub tue mon design [problème résolu]   la pub tue mon design [problème résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:17

et si imaginons je paye, et bien les autres visiteurs verront plus la pub eux non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
victor79
fondateur du forum
fondateur du forum
victor79


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

la pub tue mon design [problème résolu] Empty
MessageSujet: Re: la pub tue mon design [problème résolu]   la pub tue mon design [problème résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:19

non elle sera entièrement supprimé je crois que c'est 1 euro par mois ou un truc comme ca,, enfaites je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2graf.1fr1.net
teatoo
membre
membre
teatoo


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2006

la pub tue mon design [problème résolu] Empty
MessageSujet: Re: la pub tue mon design [problème résolu]   la pub tue mon design [problème résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:29

Je viens de regarder, 1euro80 par mois, mais comme on est 4 admins ça ferait 1.80 tous les 4 mois par admin, ça serait plutôt bon, après faut voir ce que les autres en pensent mais perso j'aimerais qu'on fasse ça ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
victor79
fondateur du forum
fondateur du forum
victor79


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

la pub tue mon design [problème résolu] Empty
MessageSujet: Re: la pub tue mon design [problème résolu]   la pub tue mon design [problème résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:42

pas de quoi!! a bientot
[problème résolu]
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2graf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la pub tue mon design [problème résolu] Empty
MessageSujet: Re: la pub tue mon design [problème résolu]   la pub tue mon design [problème résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pub tue mon design [problème résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: services :: question forum :: forumactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser